lundi 18 mai 2009

En vrac

18 mai fête des Patriotes
«Un peuple qui ne veut pas voir son passé, ferme les yeux sur son avenir

La Fédération des femmes du Québec prend position sur le port du voile dans la fonction publique : «ni obligation religieuse, ni interdiction étatique». Ce qui veut dire qu’elles sont contre les religions qui forcent la femme à porter le voile, mais en même temps elles sont aussi contre le fait que le gouvernement puisse interdire le port du voile dans la fonction publique. Donc ni blanc, ni noir. Ni gros, ni maigre. Je décrirais la Fédération des femmes comme suit : «Ni épaisse, ni intelligente»

Es-ce moi ou bien Dominique Michel devient de plus en plus fatiguante dans ses pub.

Pincez-vous le nez et dite : Portes et fenêtres Verdun. Pu capable!

Dans la pub de Brault et Martineau, comment se fait-il que la fille qui se prépare à partir en voyage qu’elle a gagné, soit surprise de voir Sylvain Cossette. C… elle a rempli un coupon pour participer au concours.

Au lieu d’avoir une caisse éclaire dans les épiceries, pourquoi ne pas mettre une caisse pour les ti-vieux. Ils pourraient compter tout leur maudit ti-change sans pour cela retarder tout le monde.

Parlant des ti-vieux, pourquoi vont-il faire vérifier leurs O… de billets de loterie au moment ou je vais payer mon essence? Et lorsque que je vais me chercher un café, pourquoi sont-ils au comptoir à poser milles questions sur les beignes ou sur les sortes de cafés pour finalement prendre un C…de thé sans lait ni sucre?

Quelqu’un peut-il me dire ce que font des musulmanes avec leur voile et leur djellaba dans des boutiques comme le Château, le Garage ou même Suzie Sheer? Ce peut-il que le voile et la djellaba soit seulement un uniforme pour la promotion de l’islam et que le soir dans leur casbah elles se déguisent en cochonne le nombril à l’air?

La ministre Normandeau et le député Bonardelle sont en amour. Ne trouvez-vous pas que leurs noms sonnent comme des marques de fromages? Le Normandeau, une pâte molle avec une croûte épaisse et le Bonardelle une pâte ferme, avec un p'tit goût piquant. À servir sur un lit de salade, entouré de légumes.


Je dédie cette journée à Karine pour son anniversaire.

1 commentaire:

Nathalie a dit…

Oumph, c'est pas une "caisse pour ti-vieux" qu'il nous faut, mais plutôt l'abolition du C... de tit-change. Pis tant qu'à faire, celle du gros change aussi, avec ses O... de loonies qui pèsent une tonne au fond d'une honnête poche, et pour tout ce leste, ne vous font jamais sentir aussi riche que des piastres en papier. Personnellement, je suis bien plus pauvre avec dix pièces de 2$ qu'avec un seul billet de 20$.

Par ailleurs... BONNE FÊTE KARIIIIIINE!!!